BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Axis Al Nysa Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axis




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2016

Axis Al Nysa Présentation. Empty
MessageSujet: Axis Al Nysa Présentation.   Axis Al Nysa Présentation. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

Irl:

Prénom :Dimitri
Age :22ans

Ville, département, région ou pays: Je suis un axonais en exil en Savoie .
Loisirs, passions autres que les jeux vidéos: J'adore lire( si vous étés inscrit sur booknode^^)  , regarder des séries et mangas, cinéma et faire du sport .

InGame:

Nom de Famille : Al Nysa
Personnage principal : Axis

Classe : Guerrier, plutôt pve, commerce.

Level : 35

Disponibilités : Le soir et pendant mes jours de repos.
Style de jeu: Mon objectif dans le jeu avoir un beau cheval trop rapide et un beau bateau Smile . Sinon tomber les boss et autre activité en guilde .

Type de Joueur: Je suis un joueur causal , je suis plus accès sur les activités hors évolution , comme se baladé, pécher, sauter dans le vide eh...

Expérience: J'ai commencé a la beta 2.


Quels sont les anciens mmo auxquels vous avez joués, ce que vous avez fait dessus et quel type de joueur vous avez été sur ces jeux? Depuis combien de temps êtes vous dans le jeu vidéo ?: J'ai joué à une multitude de mmo , surtout Aion 6ans.

Guildes/Team précédentes: Sur le jeu aucune.

Comment avez vous connu notre guilde? J'ai vu une annonce sur le général.
Qu'est ce qui vous a attiré vers nous ? Ce que vous attendez de nous? Les guildes sur se jeu ceux prennent trop au sérieux, toutes on comme objectif d'être numéro, ce n'est pas mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Axis Al Nysa Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Axis Al Nysa Présentation.   Axis Al Nysa Présentation. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:31

Nous n'acceptons pas ta candidature car tu ne t'es pas assez presenté à nous. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
 
Axis Al Nysa Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde
» Présentation de Yokoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: