BlackPoms Black Desert Online [Jordine]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlackPoms Black Desert Online [Jordine]

Bienvenue chez les siphonnés du bocal! Nous sommes ici pour vous permettre d'évoluer dans le jeu au sein d'une communauté familiale et sans aprioris... Enjoy!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumeya
Admin
Yumeya


Messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Essonne

Présentation de la Guilde  Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde    Présentation de la Guilde  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:44

Nous sommes une guilde de toqués en tous genres, si tu es comme nous tu es le(a) bienvenu(e)!

Nous étions des connaissances avant de débuter le TS, mes officiers et moi avons décidé de créer une guilde davantage à notre image.

Quand bien même nous sommes des fous, nous aimons tout de même un minimum de structure dans la guilde. Pour cela je vous invite à vous rendre sur la charte de forum/guilde/ts accessible sur ce forum dans l'onglet "Règlements".

Chez nous venez comme vous êtes, oui j'ai dû postuler chez MacDo hier alors ça m'a inspiré. Que tu sois grand, petit, gros, maigre, chinois, noir ou que tu aimes aller manger chez Mamie le vendredi midi nous t'acceptons.

Les seules choses prérequises pour entrer chez nous sont: la franchise, l'entraide, avoir été bercé près du mur, avoir une bonne dose d'humour et surtout se respecter les uns les autres.

C'est autour d'un humour parfois douteux que notre guilde s'est formée, et surtout avec un souci de l'autre. Nous cherchons à bâtir une communauté stable et ouverte d'esprit qui perdure dans le temps.

Le vocal nous apparaît comme le meilleur moyen de communication. Si tu penses pouvoir remplir ces critères et que tu cherches une guilde fun avec peu d'obligations vient te joindre à notre petite famille, tu y seras accueilli les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpoms.forumgaming.fr
 
Présentation de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Présentation de Yokoshi
» Axis Al Nysa Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlackPoms Black Desert Online [Jordine] :: Présentation de la guilde & Recrutement :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: